Qui peut me donner des renseignements sur les pays à visiter en asie, voyages en

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 10:59
je souhaite visiter l'asie, mais pas où commencer? que me conseillez vous comme pays? merci d'avance de vos réponses car j'ai très envie d'en connaître un peu plus sur l'asie par des expériences vécues, autres que par les livres!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 15:56
Bonjour, Mon homme est parti vivre en Chine pendant 6 mois. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire davantage sur le reste de l'Asie. En revanche, si vous souhaitez des renseignements sur les coins à voir absolument en chine, n'hésitez pas à me laisser un message. PS : si vous décider d'aller en chine, mon conseil serait de partir avec un sac à dos et de bonnes chaussures de marche ^^ le plus sympa c'est les petits villages, pas les villes comme Shanghai. A bientot peut etre !
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 10:59
bonjour, merci pour votre réponse. J'aimerai visiter la Chine, mais comment trouver un guide qui me montre les endroits non touristiques, avec le sac à dos et sans hôtel de luxe! Avez vous une idée où je peux me renseigner pour trouver "la perle rare" afin de me faire visiter un maximum d 'endroits en toute sérénité. Merci, à bientôt, Dani
0