Bonjour, quelqu'un peut me donner les beaux endroits à visiter en Ardèche et en

Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 03:01
Bonjour, quelqu'un peut me donner les beaux endroits à visiter en Ardèche et en Dordogne
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:44
Bonjour, Je connais bien la Dordogne et je vous conseille le périgord noir. C'est à dire Sarlat et ses alentours. Il faut visiter Sarlat qui est la plus grande citée médiévale de France; l'été, il y a des spectacles de rue partout. A 20 Kms à la ronde vous avez plusieurs villages classées "plus beau village de France" comme Domme (c'est une bastide en hauteur), la Roque-Gageac (village accroché à la roche en bordure de rivière où l'on peut se baigner), Beynac et son chateau, Le chateau de Castelnau, des jardins superbes et en particulier les jardins de buis à la française de Marquayssac avec un magnifique point de vue sur la Dordogne. Et encore plein d'autres choses à découvrir. Vous avez des offices du tourisme partout où l'on pourra vous renseigner et vous donner des brochures. Je connais un peu l'ardèche; c'est trés sympa aussi: Les gorges de l'ardèche, Valon pont-d'arc, Balazuc et Ruoms et aussi la Baume avec un superbe coin baignade. Voilà, j'espère vous avoir renseigné... Bonnes vacances Sylvie
0