Bonsoir, j'envisage un voyage en camping près de Hendaye. Qui peut m'indiquer de

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 23:11
 anonyme le 24 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 10:12
Bonsoir, j'envisage un voyage en camping près de Hendaye. Qui peut m'indiquer des bons plans ? Merci de votre attention
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 13:32
Tu as tout à fait raison! Pour moi, c'est la plus belle région de France! Moi je suis allée au camping LE SERES à Hendaye, mais ils ne font que les locations de mobil-homes, donc tout dépend ce que tu recherches. Hendaye est une ville très agréable, moi j'adore Saint Jean de Luz qui est vraiment une superbe ville! J'ai surtout fait aussi la visite des petits villages typiques Basques (Espelette entre autre) mais aussi le col d'Ibardin en Espagne, tout près d'Hendaye, à ne pas rater, la vue y est splendide! Le train à crémaillères qui mène à la Rhune est aussi une activité à faire! Voilà pour résumer... Bonnes vacances!
0
anonyme le 24 novembre 2012
25 nov. 2012 à 10:12
quelqu un peut il me dire si le camping seres est bien et si les locations son propes car tout les camping handaye et st jean de luz son beau mais quand on lit les comes des internautes c catastrophiques merci......
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 22:00
Merci pour ton bon plan! En fait j'ai décidé de partir en camping, en tente. Donc je retiens tous les petits trucs à visiter, et je vais me renseigner sur les campings. Car effectivement je ne veux pas de location mobil home. Si par contre tu connais des bonnes adresses de resto, je suis preneuse aussi. Merci de ton attention et bonne fin de semaine. A bientot véro
0