Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 20/05/2013 à 10:07
 Anonyme - 16 avril 2018 à 09:42
Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 12:24
Il y a un hôtel qui ne fait pas parti du parc mais qui se trouve à peine à 5 minutes en tramway. On descend de l'hôtel et l'entrée du tram est à 10 mètres. Il se trouve dans la nouvelle zone commerciale la plus proche. Je ne sais plus le nom..
27
Hotel cheyenneJ ai fais un sejour de 3 jour du 24 au 26 10 2017 tres decu l hotel tres sale couloir detritus poussiere tapis pas aspirer chambre qui sale poussiere mouton on vois tu en vois la lit fait a l arrache leur systeme de carte nul elle marche pas tele idem apres avoir fais de la route obliger de changer de chambre apres au parc pompe a fric cabane a churros l huile perime resto mouche qui vole tres decu et je n irais plus merci
0
Je suis d’accord avec vous je suis actuellement entrain de séjourner avec ma famille l’hotel Est vraiment médiocre question qualité prix la piscine est mal entretenue et le personnel je ne vous en parles même pas je pense que Disney recrute parsque n’importe qui sans s’occuper si les personnes sont faites pour ce métier ou pas
0