Je pars en dordogne fin aout si vous avez des bonnes adresses,je suis intéréssée

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 22:25
je pars en dordogne fin aout si vous avez des bonnes adresses,je suis intéréssée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 22:25
En Dordogne, il y a des tas de visites à faire. Déjà toute la vallée de la Dordogne vaut le coup d'oeil. Il faut s'arrêter à Beaulieu su Dordogne,à Martel, à Souillac et à Sarlat la C.Les visites des églises romanes sont aussi à faire. A Sarlat la visite de la maison de Laboissy s'impose- la visite du château de Montaigne avant d'arriver à Bergerac- la visite du château de Montesquieu, baron de La Brède avec la plus belle bibliothèque de France...Tout cela je l'ai visité en 1974 avec délice et je n'ai que de bons souvenirs de la Dordogne... Il est vrai que mes souvenirs sont lointains et que je ne me souviens plus des bonnes adresses et il y en a beaucoup surtout en restauration...Mais pour les visites c'est tout un long programme qui s'annonce surtout pour les amoureux des vielles pierres avec leurs histoires... A bientôt peut-être avec pleins de récit à nous raconter...
3
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 09:51
sarlat en long large et travers s'impose
0