Je vais en Bretagne vers Paimpol, côte de Granit Rose,

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 16:36
 anonyme - 13 avril 2014 à 14:47
Je souhaiterais connaitre de bonnes adresses de resto ou crêperie (pas établissement à touriste), sites à voir, chemins de rando, etc..... merci
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 13:45
paimpol est une petite ville avec un port plein de charme, c'est la ville de mes ancetres et j'y viens depuis otute petite avec un plaisir sans faille. en plus de Bréhat (aucune excuse pour louper ça) et de l'arcouest, une petite visite à Loguivy ainsi qu'à l'abbaye de beauport (paimpol ) sont de petites ballades bien sympa. Autrement, les créperies de paimpol sont bonnes, meme hors saison, et coté resto bien qu'un peu cher je conseille l'Islandais sur le port de paimpol, la cuisine est délicieuse.si vous voulez repartir avec de la charcuterie typique (bretagne=pays du cochon) , allez chez le deu à plouezec, et pour les huitres, chez Arin entre Paimpol et Plouezec. autour de paimpol meme vous pouvez faire pas mal de rando pédestre, notamment pour aller à la tour de keroch et à la pointe de Guilben, accessible à pied depuis le centre de paimpol. n'hésitez pas il y a plien de chopses à faire; il y a aussi un office de tourisme. un petit tour par Saint quai Portrieux peut aussi etre sympa en plus du reste, mais en priorité la cote de granit rose, bréhat et les alentours de paimpol. bonnes vacances! (ps quelque soit la saison, prévoyez et le maillot de bain et le pull...)
25