Que faire à Venise quand on n'a que 3 jours de vacances ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:26
 Alfa - 26 févr. 2023 à 09:46
Bonjour,

Je pars 3 jours à Venise en Italie dimanche prochain je loge à l'hotel Giorgione dans le quartier CANNAREGIO (centre ville je pense !) qui peut me donner de bonnes adresses de restaurants et que doit on voir ABSOLUMENT merci à tous!!!
A voir également:

19 réponses

Venise est une ville exceptionnelle... Je pense que la descente en Vaporetto sur le Grand Canal est nécessaire pour découvrir les Palais des anciens Doges... Mais Venise c'est aussi les promenades pédestres, traverser ses ponts, se promener dans les quartiers calmes, se faufiler dans les petites ruelles, regarder les touristes dans les gondoles, s'arrêter de temps en temps pour visiter un Palais, un Musée, une église.. traverser le Grand Canal en "Traguetto" debout comme les Vénitiens, prendre un café dans un petit troquet, regarder les Vénitiens livrer leurs marchandises en barques En 3 jours vous ne pourrez pas tout voir. Pour ma part c'est plus de 10 fois que je vais à Venise et j'ai toujours envie d'y revenir et je découvre chaque fois de nouvelles choses. Si vous revenez, plus tard, n'oubliez pas BURANO. Bon voyage et peut-être en 2011, vous me rencontrerez au Carnaval mais masqué et vous ne saurez pas qui je suis....

Un lien avec des infos : http://www.linternaute.com/voyage/italie/venise/
43