Les marchés de Noël en Alsace

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Serpentine77 le 8/11/2016 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2009 à 17:10
Bonjour a tous

nous sommes camping-caristes et nous aimerions faire les marchés de Noël en ALSACE cette année, qui peut me donner des renseignements sur les plus beaux et les principaux a faire et les aires de camping car dans ces villages ou les lieux de stationnements possible. Merci de vos renseignements. Bien cordialement. E S
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 14:43
Bonjour, nous sommes aussi camping cariste, de la région dijonnaise. Nous avons fait le marché de noël à Kayserberg à coté de Colmar, très typique.En plus il y a un Parking réservé au camping car (4 euros la nuit). Tjs possible de faire celui de colmar après....
21
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 11:25
Il y a bien sûr le marché de Noêl de Strasbourg mais celuyi aussi moins connu de Colmar. Super joli et un peu moins de monde !
2
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 12:50
bjour moi jhabite strasbourg venez voir nos marches de noel cest magnifique et visitez egalement le christendelmerik le marche de noel du kayserberg nos tout sera illumine samedi bonne visite cordialement emma

2
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 13:06
MUHLOUSE C EST BIEN . PLOMBIERE LES BAINS DANS LES VOSGES CEST VAUX LA VISITE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 10:39
Bonjour, Sans conteste, le plus beau marché de Noël est celui de Strasbourg, pour le reste je ne sais pas du tout. Bon voayge Griselda
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 14:37
il faut y aller a la saint nicolas magnifique à strasbourg
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 16:20
Colmar j'ai adoré, mieux que Strasbourg même si c'est sympa de faire les deux. Kayserberg aussi est à voir mais il faut y aller le week end car sinon pas mal de stand sont fermés. En tout cas pour moi c'était magique, un rêve d'enfant et sur j'y retournerai. Pour les parkings, n'étant pas camping caristes, je ne peux vous renseigner mais je vous souhaite de passer de très bons moments.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:01
avec un camping car façile de faire plusieures evité strasbourgs le samedi et dimanche trop de monde colmar est super aussi et bien d'autres villes bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 22:57
j ai fais les marchés de Noel l année derniére Strasbourg il est a voir m'est se n'est pas le plus beau ,Ribauvillier un des plus jolis avec les costumes la tradition médiéval il es a voir ,Kayserberg , Obernai trés joli aussi ,Ricquevir beaucoup de monde et colmar trés beau ,quand au camping car je crois que vous n aurez pas de difficulté a trouvé car vous ne saurez pas les seul il y en a .moi je suis allez en chambres d'hôtes. bonne découverte .
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 17:10
Je te déconseille Strasbourg c'est vraiment pas le plus beau trop commercial! Mais effectivement Colmar, Kaysersberg..sont à voir!Bonne visite
0