Qui peut me renseigner sur l'Ethiopie?

Résolu
kyrami Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 20 févr. 2011 à 00:38
kyrami Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 10 mars 2011 à 22:15
Bonjour,
Je voudrais quelques renseignements sur l'Ethiopie. Tout d'abord,s'il faut prendre des pilules journalières ou hebdomadaires pendant le séjour là-bas. Et si vous avez reçu des colis provenant de France,par quel moyen? On peut avoir accès à l'internet dans ce pays?dans la rue,ça existe des téléphones pour appeler en France? Tout info que vous voulez me donner,ça peut etre pour moi très importante.Merci!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il y a un traitement pour le paludisme à prendre, suivant la marque prescrit par le médecin la prise diffère d'une marque à l'autre. Il y a des cyber café dans les grandes villes. Il y a des téléphones et les portables passent très bien par contre attention au dépassement de forfait, vous êtes débités aussi bien en émission qu'en réception. Les colis peuvent être réceptionnés par chronopost et également TNT qui ont des antenne dans les grands Hôtel comme le Hilton. Surtout ne pas boire l'eau du robinet.
1
kyrami Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
10 mars 2011 à 22:15
merci,c'est tout ce que je voulais connaitre.Mille fois merci!
0