Voyage en angleterre sans CI

skunkdu88 - 20 févr. 2011 à 23:01
 nickie - 16 août 2011 à 17:03
Bonjour,
Je part en Angleterre demain soir et je n'est plus ma carte d'identité! Quels papiers avoir pour passer la douane ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

HELD84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 2
22 févr. 2011 à 23:34
Si vous avez un passeport, il n'y a pas de problème.
Je pense qu'un permis de conduire doit même pouvoir faire l'affaire.
L'année dernière, j'y suis allé avec une carte périmée et on ça n'a pas posé de problème
Cordialement
0
hello, how are you? am sidali from algeria than soory for may writ beacouse am speac a little english .okey in lay head and may heart i verey love this country , so pleas if u can hellp me for com to hime and thank you verey much for the ead.
0
Qu'elle chance ! Je pars souvent en Angleterre avec du monde pour leurs faire découvrir et en Oct 2010 je devais partir avec une personne qui à du rester à quai .... pour la même chose .
En France ça ne posait pas de problème c'était à Portsmouth .
0
Moi aussi je suis dans le même problème. Je pars bientôt en Angleterre et j'ai bien peur que ma carte ne sera pas prête attend. Comment avez-vous fais pour partir avec une carte périmé. On m'a dit que en Angleterre s'était imposssible. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
0
Alors le permis de conduire est valable en france mais pas en Angleterre ! Donc la seule solution c'est de se faire faire un passeport en 3semaine ou un passeport d'urgence qui est valable deux mois ! J'ai eut de la chance j'ai retrouvé ma carte le matin du départ !
0
refus d'embarquement meme avrc une attestation de la mairie.vacances foutue.
0