Assurances voyages

bibifricotin - 22 févr. 2011 à 19:43
 Jean - 17 avril 2011 à 07:44
Bonjour,
Je pars 20 jours en Inde du nord faire un circuit et je cherche une assurance multirisques pas trop chère. Malheureusement, elles me proposent toutes 190 euros....
Avez-vous des bonnes adresses à me communiquer ?
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
17 avril 2011 à 00:47
avez-vous une assurance personnelle? ' sécu + mutuelle? assurance maison, personnelle , voiture et même pour vos enfants? honnêtement, vous n'avez pas à prendre une autre assurance multirisque, vous devez l'avoir..Je voyage énormément, depuis des années, j'ai 70 ans, donc ha bituée... première chose, savez-vous que si vous payez votre voyage avec votre carte bleue, vous avez une garantie par rapport à votre voyage,,,, ( avec la carte Gold, inutile de prendre l'assurance annulation des tours opérators)en plus je peux vous dire, j'ai eu deux accidents de santé au Vietnam , le premier aurait pu etre grave ( herpès aux yeux) mais ca s'est bien terminé, j'ai été remboursée intégralement par la sécu et ma mutuelle; le deuxième était un accident à Saïgon, une moto m'a embroché ma jambe...les médecins ont cru que je pouvais rester avec des soins... pas de chance, très mauvaise circulation, donc nécrose, je suis allée voir Air France, ai vu leur médecin, qui a fait , sans difficulté un certificat, pour que je rentre en classe affaire, ' je peux vous dire, extra, j'ai apprécié!!) et mon assurance (Inter mutuelle Assistance, le pendant de Europe assistance)a accepté aussi de prendre en charge le surprix de changement de jour pour l'amie qui était avec moi.. Le plus drole de l'histoire, l'assurance n'a pas payé mes trajets en taxi pour aller faire les soins tous les jours ( le comble 8 jours de trajets pour moins de 40 euros!!!!..) on m'aurait remboursé si cela avait été des ambulances à 50 euros par jour ( mais au Vietnam, il y a très peu d'ambulances!!) étant allée aussi en Inde, je peux vous dire que c'est inutile cette assurance,, (elle ne vous garantira pas des prise de t^te que vous allez avoir la bas!!!!!!!!!!!! mais l'inde est extra!!!
0
bibifricotin
17 avril 2011 à 05:37
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Finalement j'ai pris une assurance qui m'a coûté près de 200 euros !
Je préférais prendre une assurance pour ces 20 jours de voyage au Laddak.
C'est m'a 4ème fois en Inde et je pense que j'y retournerais encore et encore, comme vous dites : L'Inde c'est extra !
0
200 euros pour une simple assurance voyage, vous vous êtes sérieusement fait arnaqué!
0