Ou sont passés les oiseaux ?

Utilisateur anonyme - 29 août 2008 à 14:16
 Michel - 17 sept. 2015 à 06:11
Depuis plus d'un mois et demi je ne vois plus 1 oiseau alors que d'habitude je suis envahi par des merles des grives moineaux tourterelles ... Même quand je tond la pelouse aucun oiseaux ne suis derrière comme il le faisait en mai et juin. J'habite en dordogne et ce phénomène m intrigue mon émail couleurscafe24@orange.fr
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 12:08
Mes parents habitent dans l'oise et ils me disent qu'il n'y a pus de mésages, pinsons, rouge gorge, abeilles qui viennent. Alors que moi qui habite dans l'ain j'ai pleins d'oiseaux à nourir qui viennent sur mon balcon
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 13:12
cette année c'est en Provence plus d'oiseaux depuis le 29 juillet et pas d'info sur le sujet sur le net ni à la LPO ni dans les observatoires contactés ... bizarre et triste et surtout inquiétant .
0
Je suis en Provence depuis le 04 août.J' ai fait actuellement 350 km en vélo dans les collines autour de Greoux jusqu'à Moustier.J'ai beau être attentif, je me demande où sont passés les oiseaux.
Michel
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 00:15
... et depuis quelques jours : plus d'abeilles plus de cigales et pas un seul sphynx colibri depuis le début de l'été (papillons volant en stationnaire devant les belles de nuit) plus aucun petit oiseau chantant visible depuis le 29 juillet
0