Qui a fait le chemin de St Jacques de Compostelle ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 23 oct. 2021 à 08:10
 Chris - 26 juin 2022 à 10:40
qui a fait le chemin ou unepartie,logements,tarifs,nourritures,km journalier ,etc pouvez vous me donner des infos,je voyage avec ma chienne,amities PL

17 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 22:26
J'ai fait 6 fois le chemin de St Jacques de Compostelle : Le Puy en Velay - St Jacques - Arles - St Jacques - Un mélange des 2 chemins - Séville St Jacques - Lisbonne - St Jacques - J'ai suivi la côte Atlantique, il s'appelle le Del Norte suivi du Primitivo. Il y a des gîtes partout. C'est magique. C'est un chemin rempli d'architecture, d'histoire, et surtout de convivialité. Il faut partir
40
jean-p39 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 2
19 mars 2014 à 09:23
Bonjour , pour le credencial vous le trouverez sur internet ,des associations en vendent à partir de 5€ .Pour les cartes , c'est suivant le chemin que vous allez prendre ,il y a des topoguides de la FFR ( www.ffrandonnee.fr ) ou des guides d'autre éditeur voir en librairie ou sur internet..
2
J'hésite entre le chemin del Norte et le Camino Francés que me conseillez vous ?
Cordialement
Pierre Cornez
1
Bjour belle performance bravo ! nous allons reprendre le chemin de Nasbinals à Figeac et nous avons besoin d'un petit coup de main Connaissez vous un hébergement à Saint Félix ou saint Jean Mirabel ? Merci d'avance
Cordialement
0