Où et à quelle période de l'année aller marcher dans le désert ? (pour un tout p

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 17:36
Où et à quelle période de l'année aller marcher dans le désert ? (pour un tout petit budget ...)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:36
J'ignore si la meilleure période est mi-octobre mais c'est à cette époque que nous avons randonné dans le désert en 2007. Le périple de dix jours partait de 100km sous Ouarzazate. Ce fut, pour les deux premiers jours le désert de pierres puis le sable à l'infini. Nous étions quatorze amis, un guide, trois chameliers et sept chameaux (qui portaient nos bagages et les couchages). Nous, nous portions notre boisson du jour et un change si nécessaire. La température s'étalait de 25 à 30° ce qui est parfaitement supportable. Je garde de ce voyage mieux qu'un souvenir, une trace profonde. Quand on me demande ce qu'il y a dans le désert, je fouille en moi et réponds "Rien", pas de végétation, aucun animal, aucun oiseau et surtout, ormis le vent, aucun bruit, c'est incroyable, il faut avoir vécu celà au moins une fois dans sa vie. Notre périple était organisé par Allibert;

0