Qui a déjà fait le tour du Mont-Blanc ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 14 juin 2019 à 12:21
 man - 16 août 2022 à 13:39
J'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourrait me faire part de son expérience pour cette randonnée ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 19:42
J'ai fait le tout du Mont Blanc deux fois. Je défie quiconque de faire à pied avec un sac à dos le tour du Montblanc en 5 jours ! Où alors vous prenez le taxi dans la vallée des Contamines, le bus en Italie et en Suisse et vous prenez le train dans la vallée de Chamonix ! Si vous voulez un parcours adapté pour avoir toutes vues vers le Mont Blanc, je peux vous le fournir. Sinon votre question n'est pas sérieuse !
36
Range ton défi Anonyme et accélère tes jambes..j'ai fait le TMB l'été dernier...en moins de 4j, seul,sans carte, sans refuge et avec seul moyen moteur mes 2 jambes..,lol. Je me suis même permis 2 rallonges dont une valable,celle des aiguilles d'Argentières (échelles,etc..)..Cela n'a aucune importance,chacun son rythme,peu importe l'allure ce trek est phénoménal...Qui aime le trek et la montagne se doit de le faire... C'est le genre de balade qu'on oublie pas... c'est énorme.
0
Jeni > Giantravelly
10 mars 2018 à 15:20
Hello j'envisage de faire ce treck seule sans hébergement . Est ce que je pourrais avoir plus d'information svp ! Merci
0