Cherchons des personnes pour organiser des voyages en camping-car

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 09:45
 NANA - 5 avril 2011 à 19:31
faire des balades et sorties en camping car

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 17:08
couple camping cariste cherche autre cc pour sorties ensemble nous sommes jeune retraite
6
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 15:12
Bonjour, Nous sommes de trés nouveaux retraités mon épouse & moi meme qui pratiquons le CC depuis plus de 30 ans,moyen de découverte et de liberté. Notre France nous l' adorons ainsi que Europe & particuliérement la Gréce. A coté de cela ,responsable de club de voitures de collection anciennes,le bénévola nous connaissons & quarante ans d' artisanat dans l' automobile nous ont bien formé à tous situations. Oui, faire parti d' un club de joyeux voyageurs en CCest notre prévision de vie. Courtoisement André & Martine

2
BONSOIR POUVEZ-VOUS ,ME DIRE POUR QUELLE PERIODE VOULEZ VOUS PARTIR.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 17:29
NOUS SOMMES CC DEPUIS AVRIL ET CHERCHONS DES COUPLES POUR VOYAGES , PAR EXEMPLE MAROC EN JANVIER ; NOUS AVONS 62 ANS A BIENTOT PEUT-ETRE MARIE ET PAUL
1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 12:11
nous sommes retraites et nous habitons la région parisienne.nous aimerions partir en juin où juillet en Italie et cherchons d'autres couples por ne pas partir seuls Josiane et Bernard
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 15:04
Je pense que vous aurez plus de chance sur le blog NETLOG, en vous inscrivant dans le groupe camping-car.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 18:58
nous partons debu avril pour le Maroc 2 mois1/2 71 ans ma femme 66 depart de LILLE

0