Avez-vous déjà fait un voyage en camping car en Roumanie ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 26 juin 2018 à 12:18
 logo22 - 17 août 2014 à 21:03
Qui a déjà fait un voyage en camping car en Roumanie ? Comment sont les routes, les campings, les aires de services ? Les haltes "sauvages" sont elles sans risques ? Merci de vos conseils
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 19:44
Bonsoir Notre voyage en Roumanie en août dernier http://charisma45.over-blog.com/article-roumanie-en-camping-car-61511393.html Cordialement Charisma45
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 11:35
bonjour je n'ai jamais effectué un voyage en roumanie avec mes camping car étant donné que les routes ne sont pas carrossables et les autoroutes que nous empruntons en roumanie d'aprés les conseils des amis routiers ne valent en général que les routes nationales de nos régions et si l'on a à faire une halte c'est simplement de vulgaires hotels pour s'arréter et un gardien veille dans l'enceinte donc ??? j'ai trés peu fréquenté les pays limitrophes mis à part l'espagne et la belgique et encore 3 nuits maximum déja que l'on est ennuyés sur notre territoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zonpielouber
0
jamais sorti de son trou mais se permet de faire des commentaires desobligeants sur ce qu'il ne connait pas ! fortiche celui là !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 16:50
Je suis allé en Roumanie, mais jamais en camping car. Par contre je me suis un peu renseigné pour nous y rendre éventuellement. Les routes sont carrossables et les gens en majorité sympathiques. Il y a des campings aménagés. Vous pouvez vous renseigner de leurs adresses . Vous pouvez aussi faire du camping sauvage mais peut être pas partout pour votre sécurité, mais on vous renseignera.
0
j'ai fait un magnifique voyage en Roumanie il n'y a eut aucun souci pendant le mois passé dans ce pays magnifique en camping car avec 3 enfants a bord !
aucun problème pour se garer les gens viennent vers nous pour parler français car ils ont 25 % de mots qui correspondent aux nôtres
oui les routes ne sont pas les meilleures il faut donc de bons amortisseurs mais a part cela rien a redire bien au contraire j'encourage les voyageurs a y aller !
les monastères magnifiques et les paysages aussi sans parler de la baignade dans la mer noire!
je peux si cela intéresse quelqu'un vous faire la liste des sites que j'ai visité
et cette année je vais en Bulgarie avec mes deux filles
0