Camping en correze

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 10:05
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 12:50
quelqu'un pourrait -il me donner une bonne adresse de camping en correze , pres d'un lac et si possible camping avec piscine pour des enfants de 9 et 10 ans , et des idées de sortie ou de visite . merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 22:37
rès bon choix que la Correze ! C'est ma région et je l'apprécie beaucoup ! Comme camping au bord d'un lac, je connais le centre touristique de Miel, sur la commune de Beynat. Leur tél est le 05/55/85/50/66; je ne connais personne qui y ait séjourné, mais pour aller au bord du lac de temps en temps je peux vous dire que c'est reposant et magnifique.Il y a plein de choses à voir pas très loin : le village d'aubazine avec son abbaye, son canal des moines (petite ballade à faire dans les bois, les enfants aiment beaucoup), Argentat et ses quais au bord de la dordogne, les cascades de Murel etc;Si vous souhaitez d'autres renseignements n'hésitez pas à me recontacter, je suis heureuse de partager mon amour pour ma région.Quoi qu'il en soit j'espère que vous passerez de bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 12:50
BONJOUR JE SEJOURNE REGULIEREMENT AU CAMPING DES 3 PONTS A BUGEAT EN COREZE .JE PEUT VOUS DIRE QU IL EST CALME ET REPOSANT.LES LACS NE SONT PAS LOIN ET MAGNIFIQUE.
0