Où trouver un camping ouvert à l'année ?

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 14:32
Qui connait un terrain de camping ouvert à l'année,ou terrain loisir,ou petite parcelle hortiollonage Amiens (accès chemin) Pour y poser un mobilhomme,je cherche un terrain de camping ouvert à l'année autour d'amiens 80,environ 10-30km,côté Ailly-s-Noye,Albert,Acheux-en-Amiènois où parcelle de terrain de loisirs avec edf,eau,voir même chemin Hortillonage.Prix raisonnable (personne pré-retraitée)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 14:32
Cherchez le groupe Amiens ou une ville du département figurant dans le département que vous avez choisi et les gens de là-bas pourront mieux vous aider
3
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 12:13
Tapez votre question dans Google, vous aurez une liste des terrains, il vous suffit ensuite de visionner par camping et choisir en fonction de vos souhaits. Vous pouvez également acheter un guide des campings et ainsi vous aurez tous les détails pour choisir dans votre région.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 11:09
je vous remercie pour toutes ces indications mais je pense que rien de tel qu'un consommateur pour nous donner l'appréciation sur un camping (accueil,service,situation,etc.......),je suis à 1000km de cette région,c'est donc pour cela que je pose cette question sur copainsd'avant,merci à vous tous pour lire vos réponses!!!!!!!
0