Qui pourrait me donner un avis sur ce camping lac des 3 vallees 32700 lectoure d

Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 16:39
qui pourrait me donner un avis sur ce camping lac des 3 vallees 32700 lectoure dans le gers
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 16:39
Bonjour.Excellent terrain avec plein d'animations,piscine a vagues,cinema en plein air,spectacles,bte de nuit a l'interieur du camping pour les ados,superette avec prix raisonnables(j'ai 65 ans,je ne fais pas partie du camping,je suis un caravanier du 76,et j'y ai séjourné 3 semaines).3 lacs:1, avec 2 tobogans, pour la baignade.1 pour les pêcheurs et un autre plus petit dédié a la baignade des chiens.Village a 3 kms avec un intermarché.Emplacements de 100 m² délimités par des haies.Bien ombragé,mais sans trop.Sanitaires nickels et recents.Normal:4 étoiles.Par contre,tres en pente,déconseillé aux personnes qui ont des problèmes de marche.Et aussi tres cher,47 € pour 2 (avec elect)et 8 € par pers sup.Tu peux me répondre si tu veux:c(tiré)baudu(arobase)orange(point)fr Gardiennage efficace la nuit.Leur site: lacdes3vallees.com. Amitiés
1