Comment organiser mon voyage en Irlande avec mes 2 enfants?

Anna - 27 mars 2011 à 21:26
 anna - 1 avril 2011 à 00:44
Bonjour,
Je souhaiterais me rendre en Irlande cet ete avec ma mere et mes 2 enfants (12 et 8 ans). Je suis completement perdue et n'ai vraiment aucune idee de la maniere dont je pourrais organiser ce voyage. J'aimerai que l'on me donne quelques conseils , tout en sachant que nous serons dependants des transports en commun. Nous voulons profiter des magnifiques paysages irlandais et egalement faire un peu de tourisme culturel.
Je vous remercie d'avance pour vos precieux conseils.

Anna
A voir également:

4 réponses

bonjour
je pars en irlande en mai avec mon conjoint et mes deux enfants (5 ans et 1 an1/2) nous arrivons à dublin, j'ai réservé un B and B le lendemain nous traversons jusqu'à la côte ouest (en voiture de location) las bas j'ai loué une maison pour une semaine, avec la voiture nous pourrons ainsi profiter du connemara et du burren
la côte ouest est réputée pour être superbe
vos enfants sont plus grands que les miens donc vous pouvez faire de l'itinérant, en louant une voiture ce sera peut être plus facile car peut être que dans certaines régions les transports en communs se font moins fréquents
je vous conseillerai d'établir un itinéraire puis en réservant quelques B and B ou auberge de jeunesse sur l'itinéraire choisit
voilà bonne préparation
nat
0
Merci Nat, pour vos precieux conseils. Je pense en effet faire comme vous en me rendant dans la region du Galway. J'avais pense y louer un cottage. Par contre , je ne serai pas vehicule . J'espere donc pouvoir utiliser les transports en commun pour decouvrir la region.
0
bonjour Anna
pour le cottage je suis passée par ImagineIreland, ils offrent beaucoup de choix mais il faut vous y prendre dès à présent
si vous trouvez une location à Galway ce sera plus facile pour les transports en commun
il doit y avoir moyen de trouver le horaires et fréquences des bus
pour les lieux très touristiques je pense que vous trouverez plus facilement des transports en commun mais pour le reste renseignez vous bien à l'avance
la compagnie nationale en irlande s'appelle Bus Eirann, l'office du tourisme doit pouvoir vous fournir les horaires
Nat
0
Encore un grand merci Nat. J'apprecie enormement les conseils que vous me donnez car je me sens moins perdue dans mes demarches et mon voyage commence a prendre forme.
Merci.
0