Voyage à New York... Vos conseils ?

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - Modifié le 7 janv. 2019 à 10:00
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 janv. 2019 à 01:30
Bonjour,
Nous partons une semaine à New York au mois de mai avec quelques amis.
Avez vous des conseils à nous donner ? Des choses à ne pas manquer ? Des attrape touriste à éviter ?

Merci !
A voir également:

10 réponses

pacalou74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 20
19 avril 2011 à 22:36
Bonsoir,
Il y a beaucoup de choses à voir. L'empire state building tout d'abord, à faire le matin à l'ouverture (pour éviter une file d'attente trop longue) ou le soir au coucher du soleil. Un conseil, commander vos billets à l'avance par internet, cela évite une attente supplémentaire sur place. Central Park et le Métropolitan Muséum. La statue de la Liberté oui, mais attention si le vent est trop fort vous risquez de faire la queue pour rien, on ne monte pas dans la statue. L'idéal pour découvrir New-York c'est la marche à pied, c'est une ville ou l'on ne peut pas se perdre, et il y a plein de choses à voir de partout, le contraste entre les buildings et les petites églises au détour des rues ne peut être vu qu'à pied. J'ai adoré cette ville qui pourtant m'angoissait au départ. Nous avons aussi fait un tour en hélicoptère, c'est génial de voir la ville comme cela. Je conseille le guide Lonely Planet, très explicite et plein de bons plans visites dedans.
28
merci
0