Où acheter ses cigarettes en Chine ?

Résolu
Nélo - Modifié par Gillesstf le 21/04/2011 à 10:22
 Jean-Claude - 26 avril 2011 à 23:54
Bonjour,
Voilà je pars bientôt en chine et je voudrais savoir , d'après vous où je peux acheter les cigarettes là bas. J'ai lus pas mal de topic avant , et j'ai pris connaissance que celles vendus dans la rue sont des Fakes :s
Est-ce que a l'aeroport de shanghai elles sont pareil que en france ?
Ou celà est -il mieux de les acheter dans le vol entre paris et shanghai ?

Merci de vos réponses , bonne soirée a toutes et a tous ;)
A voir également:

3 réponses

Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
22 avril 2011 à 11:58
Oui, voilà pour éviter le fait de tomber sur des fakes vaut mieux en acheter à l'aéroport.
0
Bonjour,
Pas de problèmes, on trouve des cigarettes locales partout dans des boutiques qui ressemblent à des bureaux de tabac mais qui vendent souvent aussi d'autres choses. Beaucoup de marques différentes, beaucoup moins chères que chez nous, raison de plus pour éviter les bas de gamme qui sont souvent pas très bonnes, mais les autres sont tout a fait comparables à celles que l'on achète en France.
Bon séjour.
0
Je ne sais pas si tu es deja parti, mais tu peux acheter des cigarettes dans tous les magasins genre bureau de tabac, par contre ce sont essentiellement des cigarettes de marques locales. Dans les hotels tu trouveras des cigarettes internationales, sinon tu peux les acheter a l'aeroport.
-1