Signaler

Connaissez-vous la compagnie Air Transat ?

Créer une discussion mlo2007 - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 08:46 par mlegorrec
Bonjour,
connaissez vous la compagnie Air Transat ? elle effectue des vols sur le canada au départ de la France et j'aimerai des informations sur la qualité de leurs services. Merci.
Utile
+1
plus moins
Il y a une dizaine d'années j'ai fait plusieurs voyage au Canada, toujours avec cette compagnie. Très bons vols à des prix ( à cette époque) sans concurrence, à noter que le supplément première était dérisoire si on réservait tôt. Service à bord très sympa.
Que de bons souvenirs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai effectué un voyage A/R Lyon-Montréal avec Air Transat. Rien à redire excepté au retour. Le départ de Montréal se faisant à 20h30 ils ne servent plus de repas a part des sandwichs pas très top.
En revanche l'avion est propre, les sièges en cuir et confortables.
Bon voyage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens de rentrer de voyage A/R - Paris Charles de Gaulle/Montréal... Rien à redire ; durée de vol au départ : 7h30, au retour 6h16... horaires respectés, très bon accueil à bord, repas très corrects à l'aller comme au retour. Tout s'est très bien passé. Avis très favorable -
girafette Girafette - 3 mai 2011 à 16:55
conclusion : il est bien difficile de se faire une idée globale, car g l'impression que, d'un vol à un autre, il peut y avoir de grandes disparités dans 'l'excellence" et les prestations.... à chacun son n° de loterie ! D'autres membres de la famille ont effectué plusieurs vols Paris/Montréal AR et Paris/Québec AR : leurs avis étaient plutôt favorables...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avons fait un Paris-Vancouver (aller-retour) avec Air Transat Parfait sur toute la ligne. Seul bémol : on ne nous avait pas prévenus que l'avion faisait escale à Londres pour récupérer (ou laisser) la majeure partie des passagers. Bien sûr, cela a rallongé le temps de voyage. Mais avec les seuls passagers français la compagnie ne ferait vraiment pas beaucoup d'affaires...entre Paris et Londres nous devions être une quarantaine dans l'avion...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
j'ai utilisé cette compagnie il y a dix ans au départ de Paris pour me rendre au Québec. Attention au surbooking. A l'aller, mon mari et moi avons dû voyager sur les "strapontins" réservés aux hôtesses. Le voyage nous a paru fort long mais au retour pas de problème.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ai voyagé sur Air Transat il y a 18 mois pour Calgary vol direct de 8h aller et retour. Eviter les sièges près des toilettes. A préciser lors de l'enregistrement des bagages si vous n'avez pas réservé votre siège. Prévoyez aussi un plaid car ils n'ont pas toujours un stock de couverture énorme. Repas correct. Personnel naviguant à l'écoute des voyageurs. Pas déçue. Mon fils et ma belle fille ont voyagé de nombreuses fois pour leur travail avec cette compagnie ; ils n'en ont jamais fait de remarques particulières. Bon voyage à vous.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai voyagé sur Air Transat , mes fils et d'autres membres de la famille aussi :
toujours sans problème .Très bon rapport qualité prix , avantage : nombreux départs de province en vol direct vers Montréal ou Toronto : très appréciable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cela fait 6 ans que nous faisons l'aller retour Marseille Montreal , et nous avons eu toujours de tres bons vols, jamais de retard , un tres bon acceuil , les repas je dirais que c'est le seul bemol car c'est un peu juste , mais bon, c'est un voyageur pas un restaurateur , mais c'est une tres bonne compagnie .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Voici toutes les informations sur la compagnie aérienne Air Transat http://www.linternaute.com/voyage/transports/1402828-air-transat-annonce-le-retour-de-la-ligne-directe-paris-quebec/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !