Partir en Tunisie avec passeport algérien et CI française ? [Résolu]

youyou - 6 juin 2011 à 15:50 - Dernière réponse :  oui
- 16 oct. 2017 à 15:31
Bonjour,
voila, j'ai fais plusieurs sites, qui eux, m'indiquent dans les forums que pour partir en tunisie, en vol simple aller retour, sans reservations d'hotel, la carte d'identité et un passeport est obligatoire.
J'ai une autre question par rapport a cela, est ce que je peux aller en tunisie, avec ma CI francaise et mon passeport algerien, ou est ce que le passeport francais est obligatoire?!
merci :)
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
julien_tunis 1 Messages postés vendredi 20 mai 2011Date d'inscription 6 juin 2011 Dernière intervention - 6 juin 2011 à 21:18
+15
Utile
1
La carte d'identité française n'est valable que si tu peux attester des nuits d'hotels.
Sinon, aucun souci avec un passeport français (et pas besoin de CI).

Le passeport algérien ne devrait pas poser de pbm.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de julien_tunis
+8
Utile
1
Sans problème vous pouvez partir avec un passeport algérien et une C.I. française. Je l ai fait plusieurs fois ...
Et peut on revenir avec le passeport algérien aussi et la carte d'identiter française ? Svp
Commenter la réponse de naya
+6
Utile
Cher(e) Bonsoir, pourquoi tout ce casse-tête ? Vous avez un passeport Algérien c'est simple soyez-la bienvenue, idem pour le passeport Français, et tous les autres titres, pas de soucis ! pas besoin de la CI !
Commenter la réponse de libertado
+2
Utile
oui, c'est possible, l'essentiel c'est de venir en Tunisie votre deuxième pays.
Commenter la réponse de libertado
R-rate.inedit 9 Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 26 juin 2017 à 11:17
+2
Utile
Salut,
Vous n’avez pas besoin de passeport français. Avec le passeport algérien, vous pouvez aller en Tunisie.
Commenter la réponse de R-rate.inedit
Commenter la réponse de youyou