Posez votre question Signaler

Budget nourriture pour 4 personnes pour environ 3 sem. au Québec [Résolu]

milorde16 8Messages postés dimanche 12 juin 2011Date d'inscription 20 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2011 à 18:25
Bonjour,
Nous sommes 2 couples de français qui partent au quebec pour 18 jours au moi de septembre.
Tous ce qui concerne billet d avion, location voiture et auberge sont réserver , mais ce que je voudrais savoir, c 'est combien nous couterais a approximatif le budget nourriture, sachant que le matin le petit déjeuner est compris dans l hébergement et que le midi je pencherais pour sandwich ou autre et le soir petit resto pas trop chère.
Notre circuit : Laurentides, mont tremblant , la Mauricie , fjord Saguenay, tadoussac, quebec, cantons de lest et montreal .
Si des personnes sont deja partit a 4 pour 3 semaines a combien cela leur a couté.
Avec mes remerciement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
il faut compter entre 22 et 25$------------ hors taxes ----------------+ pourboires!!
par repas dans les chaines de restauration Saint hubert ou similaire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Budget nourriture pour 4 personnes pour environ 3 sem. au Québec  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.