Vacances à Empuriabrava

Résolu
doudoufq - Modifié par Gillesstf le 30/06/2011 à 16:31
 Suzie - 10 sept. 2016 à 16:58
Bonjour,

Nous partons (2 adultes avec 2 enfants) en vacances à Empuriabarava en août. J'ai lu beaucoup de choses négatives sur cette ville: beaucoup de bruit la nuit, ville très bétonnée, restos pas sympas.
J'ai besoin de me rassurer. Mes enfants ont 8 et 2 ans, est ce aussi terrible qu'on le dit?
Concernant l'alimentaire. Peut on s'approvisionner facilement sur place ou faut il prévoir un minimum?

Toutes les informations que vous pourrez me donner seront bonnes à prendre.
Merci d'avance.

16 réponses

Bjr Ampuriabrava est une ville qui vit bcp en été où effectivement ily a de grands ensembles, mais aussi des villas, une immense plage, des canaux à visiter en bateaux électriques, un immense marché qui longe la plage tous les samedis matins (produits régionaux, légumes, fruits...et aussi vêtements, sacs, linge...)
des restos tapas, boutiques, supermarchés... ensuite tout dépend de l emplacement loué ; et puis tout à coté Rosas village animé en été avec un parc aquatique super
32
Merci beaucoup pour vos infos.
0
moi j'adore cette ville qui est devenue devenue mon lieu de villegiature, j'y passe plusieurs mois de l'année, trop jolie cette marina, kiss
1
attention au stationnent le long de la plage un depassement et l on vous mais une amende de 90 euros meme pour une demi heure merci les touristes
0
5 ans que nous allons 15 jours sur empuria ét chaque fois un régal
Y a deux ans rassemblement motard los bandidos bruyant si on fait la sieste
Y a tout la bas ét les prix sont pas plus cher que dans les grandes surfaces de figueres par exemple ( plus de choix mais plus cher à carrouf figueres)
Nous envisageons d acheter un appart la bas
Le coin de l hôtel est le plus bruyant le soir nous sommes à l opposé ét c est un régal
On recommande cette station
A demain peut-être ....
0