Grande canarie

Résolu
amandinelaly - 13 juil. 2011 à 20:29
 pietros 95 - 18 juil. 2011 à 07:08
Bonjour, qui pourrait me dire , aujourd'hui en 2011 ce que je peux voir sur l'iles de Grande Canaria , je pars ce jeudi 21 juillet 2011,merci pour la bonne suite de ma demande
A voir également:

3 réponses

Tout dépend de vos préférences:
Si vous voulez apprendre la plongée vous pouvez vous adresser ici:
http://www.blue-explorers.com/home.htm
Le patron est français et vous soignera bien, si vous habitez dans le sud de l'île il y a un ramassage par minibus organisé tous les matins (du moins si ça n'a pas changé depuis mon dernier passage en 2008)
La côte tout à fait au nord n'offre pas énormément d'intérêt il y a quand même quelques trucs à voir.
Le centre c'est comme toutes les îles (volcaniques)
vous devez voir Puerto Mogan et continuer la route qui grimpe par le centre de l'île et redescendre par exemple par le Barranco (canyon) de Tirajana qui descend à Vecindario. Vous pouvez faire ce circuit à l'envers si vous êtes motorisés et manger le soir dans l'un des nombreux petits restaurants soit sur le port de pêche(fruits de mer) ou à gauche en arrivant où il y a le petit pont.
Dans le temps il y avait un point de chute pour les frenchies qui préparaient la grande traversée ou qui avaient arrêté définitivement, c'est un endroit avec de l'ambiance et sympa quand on sait s'intégrer.
0
amandinelaly
15 juil. 2011 à 15:11
Je vous remercie pour ces renseignements, je serais plus dans le sud pour mon hotel , et a cette epoque quel temps fait -il ???? merci pour tous vos renseignements
0
A cette époque le temps est beau et chaud >30°C
sur la côte Est, entre Las Palmas et San Augustin, il y a beaucoup de vent, d'ailleurs en passant à hauteur de Vecindario vous pourrez voir une bonne centaine d'éoliennes
le long de la côte.
Ah j'oubliais en venant de l'aéroport vers le sud en direction de Playa del Inglès en sortant à Vecindario et en prenant à gauche au rond point en face de "Carrefour" et encore à gauche au deuxième rond point sur l'avenue en direction de Pozo Izqierdo petit village au bord de mer où il y a un super spot de planche à voile.
Aussi si vous êtes naturiste une petite partie de l'immense plage avec des dunes de Playa del Inglès est réservée, il faut savoir que la loi espagnole autorise quiconque
à pratiquer le naturisme n'importe où.
Bonne vacances
Pierre
0