Voyage de noce en thailande ...

Résolu
helenedu44 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - Modifié par MarieLinternaute le 23/01/2017 à 12:33
helenedu44 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - 27 juil. 2011 à 15:13
Bonjour,

Nous partons en Thilande en janvier 2012 pour notre voyage de noce !!!! on a hate d'y être ... mais quelques questions me tourne dans la tête alors j'espre avoir pleins de réponses !!!!!

nous partons avec promovacances ...!!!! et c'est le ciruict des capitales du siam vers le golfe d'Andaman (hotel coral ban saphan), est ce que quelqu'un à deja fait ce circuit et si oui, pouvez vous nous dire vos impressions ?????

sinon, on veut emmener de l'argent pour la bas , on voudras emmener 500 euros !!! est ce suffisant pour 15 jours ??? et peut on echanger la monnaie en France ????

Est vraiment indispensable de prendre le traitement anti-palu ????

merci à toutes et tous de me répondre
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Hélène, la Thailande est un très beau pays,nous avons choisi la partie sud l'année passée:Krabi,Sianman,les iles pipi Pathong,Phuket & Kao Lak,17 jours de bonheur. La vie est très bon marché pour manger 100bath où 2,50 euros p.p.,les massages normaux.....250 à 300 bath pour 1h30 de détente,mais si vous voulez fr des visites personnelles attention les prix diff du direct tour opérator où via les centres en ville. Les vaccins contre l'epathite est conseillé. Si vous avez la possibilité les circuits éléphants sont grandioses mais fatiguants. ATTENTION au moustiques prévoir les sticks...Le vin est très très couteux et pas de bonne qualité . Voila qq conseils et nous vous souaitons un super voyage de noces bcp de bonheur.
1
helenedu44 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011
27 juil. 2011 à 15:13
merci beaucoup !!! pour le vin, on n'aime pas ca donc pas de souci !!!!lol !!!! et pour l'anti moustique j'en ai trouvé sur internet !!! 95% de DEET !!!! pour les elephants c'est prevu dans notre circuit et vu kon sera des jeunes mariés on nous offre une ballade a dos d'éléphant donc c'est genial !!!! merci pour votre réponse !!!!
0
bonjour Hélène, nous sommes allés dans le Sud de la Thailande en 2009, cette année nous faisons en circuit dans le Nord-Ouest, le vaccin contre l'hépatite A et B est à conseillé attention 3 doses sont nécessaires pour être immunisé à vie, quand aux moustiques il existe en Thailande de très bons produits et surtout beaucoup moins chères qu'en Europe, je te souhaite un très bon voyage mais cela le sera de toute façon, il n'y a pas moyens d'avoir des Baths en Europe mais tu trouvera très facilement en Thailande des endroits ou tu pourra faire le change, la nourriture y est abondante et variée mais attention ne pas manger de produits crus et toujours boire de l'eau en bouteille "capsulées" si la bouteille est ouverte tu la refuse, voilà dans les grandes lignes, cordialement
1
helenedu44 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011
27 juil. 2011 à 15:12
merci beaucoup !! pour l'anti moustique je prevoit dans acheté sur internet (avec 95% de DEET !!!) c'est ce qui est conseillé apprament !!! par conte pour les vaccins je ne savait pas pour l'hepatite A et B !! je pensais juste que c'était l'anti-palu !!!! merci beaucoup !!!
0
bonjour Hélène. suis déjà aller en thailande plusieurs fois pays sublime les gens aussi
aucune crainte les thailandais sont de gens trés corrects ( sauf les taxis metter à bkk)
pour le change tu trouveras partout en ville le mieux et le plus pratique à 'arrivée airport.
bon voyage de noces
1
helenedu44 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011
27 juil. 2011 à 15:10
merci beaucoup !!!!!!
0