Voyage a bali

Résolu
rachel71 - 23 août 2011 à 14:37
jipe28 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 21:30
Bonjour,

mon ami et moi nous rendons en voyage a bali fin septembre, début octobre et je me pose beaaucoup de questions quand aux différents vaccins. (Conseillés mais non imposés).
Comme nous ne souhaitons pas voyager en hotel club, il nous a été conseillé de nous faire vacciner contre l'hépatite A et la fièvre typhoîde. De plus, il est également conseillé de se faire vacciner contre l'encéphalite japonaise !! Que me conseillez-vous??
(jespère ne pas trop paraitre parano!!!!)

De plus pourriez vous me conseiller quelques bons guides francophones qui puissent nous faire partager toute les belles choses à découvrir.

Je vous remercie de vos renseignements
A voir également:

1 réponse

jipe28 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 6
5 déc. 2011 à 21:30
Je suppose que votre voyage est terminé...et dans de bonnes conditions. Les vaccins sont recommandés mais pas obligatoires, sauf sur certaines îles. Mais pour BAli et Java, aucun problème particulier. Comme tous ces pays, faut boire de l'eau en bouteille et faire attention au reste...
1