Cherche partenaires pour randonnées

Résolu
david1275 - Modifié par Crashounette le 19/03/2013 à 16:08
Maryse Covès Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 21:56
Bonjour, je m'appelle David, j'ai 36 ans, je suis à la recherche de personnes voulant faire des randonnées autour de Marseille ( Marseille, Aubagne, Aix....). Je suis débutant, donc cherche des randonnées de deux trois heures tout au plus. Le but étant de partager de beaux panoramas, dans une ambiance décontractée.
J'attends vos réponses avec impatience.

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Maryse Covès Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 1
Modifié par Maryse Covès le 3/09/2011 à 12:05
Bonjour,

Je peux vous donner des intinéraires de rando à partir de Marseille.
La calanque de Sugiton ou le Mont Puget avec sa cheminée de Guillemain
La calanque de Marseilleyre
Sormiou
Morgiou jusqu'au col du renard.
Au départ de Cassis- vers Port-Pin puis En-Vau ect..
Vers Aubagne vous avez la Ste. Baume par le chemin des rois.
Gémenos-- la vallée St.Pons et le chemin des blés.....
Voilà un beau programme.
0
Merci bien pour toutes ces informations qui me seront vraiment utiles, c'est vraiment un très bon programme.
Mais y aurait il des personnes pour faire ces randonnées avec moi??? svp
0
Maryse Covès Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 1
Modifié par Maryse Covès le 3/09/2011 à 14:26
Je fais ces randos mais j'ai 74 ans ans, je pense que je ne suis pas interessante pour vous.
Adressez vous à mon club " les excursionnistes Marseillais" ce sont le pionniers des randos. Hier soir il y avait un reportage sur eux et les calanques c'était magnifique.