Cherche partenaires pour randonnées

Résolu
david1275 - Modifié par Crashounette le 19/03/2013 à 16:08
Maryse Covès Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 21:56
Bonjour, je m'appelle David, j'ai 36 ans, je suis à la recherche de personnes voulant faire des randonnées autour de Marseille ( Marseille, Aubagne, Aix....). Je suis débutant, donc cherche des randonnées de deux trois heures tout au plus. Le but étant de partager de beaux panoramas, dans une ambiance décontractée.
J'attends vos réponses avec impatience.

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Maryse Covès Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 1
Modifié par Maryse Covès le 3/09/2011 à 12:05
Bonjour,

Je peux vous donner des intinéraires de rando à partir de Marseille.
La calanque de Sugiton ou le Mont Puget avec sa cheminée de Guillemain
La calanque de Marseilleyre
Sormiou
Morgiou jusqu'au col du renard.
Au départ de Cassis- vers Port-Pin puis En-Vau ect..
Vers Aubagne vous avez la Ste. Baume par le chemin des rois.
Gémenos-- la vallée St.Pons et le chemin des blés.....
Voilà un beau programme.
0
Merci bien pour toutes ces informations qui me seront vraiment utiles, c'est vraiment un très bon programme.
Mais y aurait il des personnes pour faire ces randonnées avec moi??? svp
0
Maryse Covès Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 1
Modifié par Maryse Covès le 3/09/2011 à 14:26
Je fais ces randos mais j'ai 74 ans ans, je pense que je ne suis pas interessante pour vous.
Adressez vous à mon club " les excursionnistes Marseillais" ce sont le pionniers des randos. Hier soir il y avait un reportage sur eux et les calanques c'était magnifique.
Il y a aussi, le club Alpin, le Touring club ou bien avec les Mairies. Mais vous êtes jeune vous devriez trouver des personnes comme vous. Je cherche avec vous pour vous
Cherchez et continuez, c'est tellement beau la nature.
0
Maryse je ne sais comment vous remercier, je vais donc suivre vos conseils et me diriger vers votre club de randonnées. Je suis totalement d'accord avec vous, la nature c'est tellement beau!!
Merci encore pour vos conseils et très bonne continuation à vous.
0
Maryse Covès Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 1
3 sept. 2011 à 14:37
Voilà une bonne décision, avec un club, il y a plusieurs niveaux. Un jour fixé et on est motivé pour y aller. Car avec que quelques amis ou amies, si un abandonne, on ne fait plus rien, un groupe c'est trés motivant, on fait de belles rencontres avec des personnes ayant les mêms goûts. Equipez vous bien. La pluie, le chaud, un bon sac à dos, de bonnes chaussures et surtout de l'eau.

Allez en route randonneur....
0
:-) merci Maryse

Allez c'est parti ............
0
Maryse Covès Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 1
2 oct. 2011 à 21:56
Bonsoir Sylma,

Je trouve votre message ce soir. Je connais ce qui se passe seulement à Marseille.

Vous avez le club des " Excursionnistes Marseillais" Quelle région habitez vous?

Vous pouvez vous renseigner dans les centres sociaux de votre quartier ?

Je vous souhaite de trouver le club qui vous plait, la nature est tellement belle.

Je reviens de l'Ile de Porquerole ou j'ai fais le tour de l'Ile en canoé kayak, une pure merveille....

Allez cherchez, vous allez trouver.

Bonne soirée.
0