Obtenir le visa à l'aéroport

Résolu
Elisabeth Surbled Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 17:54
 corona - 30 avril 2012 à 22:02
Bonjour,
Pour un visa touristique, il est possible d'obtenir le visa sur place. Pourriez vous m'expliquer brièvement comment cela se passe et quels justificatifs apportés ? J'ai réservé par l'intermédiaire d'une "grande boîte" mais pas au top pour ce genre de renseignements !!!
Merci
A voir également:

1 réponse

ultra facile a l'aéroport de denpasar vous donner votre passeport et 20 euros ont vous rends la monnaie en ruphia en 5 mn c'est fait ( si vous le faite à paris à l'ambassade il vous coute 45 € ) surtout ne perder pas les coupons et garder bien le coupon blanc qu'ils vous font remplir dans l'avion ou a l'escale car le coupon blanc est récupéré au retour par les douaniers.
1
oui c'est tres simple normalement tu arrive à l'aréoport et ils te donne ton visa sur place mais je crois que c'est dans le cas ou tu a un billet de retour avec une date precise parce que sans billet de retour c'est different et je crois que tu dois le payer en argent américain je crois $25.00 us
moi ça a été tresrapide .
0
les €uros sont accepté la monnaie est rendue en ruphia , attention au change à l'aéroport les guichets sont côte a côte et bien recompter c'est billet car ils sont tres malin ils vous mettent des 10000 à la place des 100000 au début ont voit rien changer tres peu juste pour votre taxi par securité
0