Y a t-il une région du canada ou l'on parle anglais ?

Résolu
lekounette - Modifié par Crashounette le 29/09/2011 à 14:43
 liloma - 22 mai 2018 à 17:33
Bonjour,
est ce qu'il y a une région du canada ou l'on parle anglais.

Merci
A voir également:

2 réponses

Anna Jeanne Kolos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 23
20 oct. 2011 à 20:44
On parle l'anglais dans tout le Canada... Il y a bien sûr une Province francophone - le Québec (l'anglais est également pratiqué surtout dans les grandes villes comme Montréal, Le West Island of Montréal est encore majoritairement anglophone, Québec. Il y a même des petites villes gaspésiennes où la majorité des habitants est anglaise. Disons que le Québec est ou devrait être bilingue.
Les Provinces à l'est du Canada sont anglophones ou bilingues : Le Nouveau Brunswick (New Brunswick) , l'Ile du Prince Edouard (Prince Edward Island), La Nouvelle Ecosse (Nova Scotia) Terre-Neuve (Newfoundland).
Quant à L'ouest du Canada les provinces sont anglôphones avec quelques villes ou quartiers francophones : Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta et British Columbia.
Il faudrait peut-être demander le contraire?
Les arbres sont déjà pas mal dégarnis,,, La température est encore acceptable... Novembre approchant on ppurrait s'attendre à un brusque raffraîchissement et quelques chutes de neige...
Come on in, You are welcome .
34
Merci pour cette infos, elle ma était très util car je me demandée puisque je vais partir au canada si il y avait la moidre chance que je puise parler ma langue
0