Quels vêtements pour une croisière en Méditerranée ?

Résolu
danie - Modifié par Kalamazoo le 29/09/2011 à 09:59
 kiki - 27 sept. 2012 à 16:14
Bonjour,
je parts faire une croisiere en méditerranée , sur le costa atlantica pour 11 jours
nous partons de Savone , Naples , Messine , rhodes , limassol, Marmaris Santonin, Olimpie,
je me pose des questions , sur les vetements , que nous devons emporter ,
j'aimerais , qu'on me guide !!!
quelle temperature !!!
qu'elle excursion faire !!!
A voir également:

5 réponses

bonsoir Josiane
nous sommes rentrés de notre croisière : c'est merveilleux ; superbe ; par contre dommage il ne faisais pas beau à Santorin , sinon que c'est joli !!!
en regle général , il faut s'habiller chaudement pour les excursions :
par contre tenue de soirée ;
si toutefois vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas
je me ferai un grd plaisir de vous en donner !!!
au plaisir
Danie
4
est ce vraiment "guindé" comme je l'entends partout ou plutôt sympa la tenue de soirée est elle vraiment obligatoire et pourquoi ? merci de me répondre assez rapidement je pars dans à peine un moi
0
josiane belotti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 1
4 nov. 2011 à 09:24
Bonjour Danie
Merci de votre réponse, j'aimerais savoir pour les excursions celles qui faut prendres et les endroits à visité , si nous pouvont en faire seule .
J'éspere qu'on auras du beau temps.
Au plaisir
Josiane
1
bonsoir
alors et ce voyage , c'était bien , quand pensez-vous !!!!
Danie
0
josiane belotti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 1
21 déc. 2011 à 11:31
Bonjour, oui Danie je réponds avec du retard oui tres belle croisiere et belles destination nous avons fait santorin avec un tres beau soleil et une vue sur la mer egee magnifique , mais pour partir en Novembre je pense que c'est un peu tard , on ne peut profiter du bateau exterieur car il fait trop froid
Nous avons passer une tres belle croisiere à refaire sans tarder
Amicalement,
Josiane
0
josiane belotti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 1
3 nov. 2011 à 09:14
Bonjour, c'est rigolo nous faisons aussi la meme croisiere le 21 Novembre , je me demande aussi pour le temps , on aura la suprise
Bonne croisiere
0
Josiane
avez-vous bien reçu mon message
merci
Danie
0
bonsoir Josiane
je rentre de week-end :
revenons à notre croisière , pour les repas , nous étions au 1er service , donc 18hrs 30 ,ce qui était très bien , nous pouvions profiter de la soirée , ds la salle du théatre , de très beau spectacle !!! pour les excursions : Pompei est très joli ,
Rhodes également , et Santorin , maintenant ts les autres endroits , on prenait le bus qui nous conduisait ds le centre et on visitait avec un notre couple , bon c'est vrai qu'on ne voit pas grd chose , mais bon , les excursions sont chères , pas toujours de bon guide ,
attention , sur le bateau les boissons sont un peu chères , les photos également , n'oubliez pas , des petits cachets pour le mal de mer , parfois ça bouge !!!
j'aimerais à votre retour , de cette croisière , avoir votre sentiment
- les jours ou nous sommes en mer , on ne s'ennuie pas beaucoup de choses à faire sur le bateau , ne pas oublier la tenue de sport :
au plaisir
danie
0
Bonsoir Danie
Merci beaucoup pour toutes ces informations j'en prend note , des notre retour je ne manquerai de vous envoyez un petit message pour vous dire tout ça
Au plaisir
Josiane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maryam maryam Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
23 nov. 2011 à 16:47
j'espère au moins que tu va passer de belles vacances
0