Avion pour la guadeloupe

Résolu
r.megy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 9 oct. 2011 à 19:19
 berline971 - 4 déc. 2011 à 13:22
Bonjour,
quelle est la compagnie la plus interessante en prix et le trajet pas trop long pour aller en guadelloupe au depart de lyon ou autres si plus interessants

merci
A voir également:

2 réponses

daniel corcuff Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
Modifié le 20 juin 2017 à 14:20
Bonjour,
3 compagnies desservent la Guadeloupe :
Air France ,Air caraibes, Corsair

j'ai deja pris les 2 premières ,pour les prix c'est fonction des periodes et des promos suivant les dates (voir sur les sites web des compagnies) ,mais si c'est pour la haute saison ( dec à avril) il faut s'y prendre longtemps à l'avance,les prix les plus bas c'est souvent sept ,oct,nov et hors vacances scolaires

pour le coté pratique ,Air France assure la correspondance depuis les villes de provinces pour Orly ,vous mettez vos bagages au depart et vous vous en occuper plus j'usqu'a l'arrivée à Point a pitre

Maintenant ,depuis Lyon c'est peut etre plus pratique de prendre le TGV , Air Caraibes et Corsair je crois ont un partenariat avec la SNCF ,correspondance par Car pour rejoindre Orly (assuré par la compagnie aerienne)

Pour moi ,habitant la region parisienne ,j'ai pas de problèmes bien sur ...

Pour le choix de la compagnie ,j'ai préferé Air Caraibes ( souvent un petit peu moins cher) ,pour l'avion Airbus A330 ,un peu moins "betaillère" que le B 777 d'Air France
0
merci beaucoup pour votre reponse on y voit un peu plus clair
0
personnellement pour m'y rendre tous les ans je préfère Corsairfly car on a la possibilité de choisir sa place dans l'avion. Par contre question repas, c'est immangeable ! mais les promo sont très intéressante. J'ai un billet en décembre à 430€
0
daniel corcuff Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
Modifié le 16 janv. 2018 à 09:34
Pour les 3 compagnies citées, on peut choisir sa place dans l'avion.Pour les repas ,c'est pas terrible en général ,quand aux promos ,c'est maintenant jusqu'à mi decembre ; à partir des vacances de Noel et jusqu'en mars/avril ,c'est la haute saison ,donc il y a peu de promos car les avions sont pleins
0
Habitant la Guadeloupe et étant originaire de la région lyonnaise ,je ne peux que confirmer ce qui a été dit.Personnellement je voyage toujours avec Air France.
0