La meilleure période pour partir en Thaïlande ?

cc - Modifié par Kalamazoo le 21/05/2012 à 14:28
gilbert taramasco Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 22:16
Bonjour, j'ai besoin d'aide on me propose un circuit en thailande depard de paris,arrivee a bangkok,bangkok,ayutthaya,phitsanulok,sukhotai,chiang mai,chiang mai,bangkok,jomtien retour a bangkok on me donne plusieurs mois soit avril,mai,juin,septembre,octobre,novembre donc j'aimerais savoir quand partir sans avoir la mousson et pas la plus forte chaleur merci de m'aide
A voir également:

1 réponse

gilbert taramasco Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 1
15 déc. 2011 à 22:16
Tous ces mois sont en basse saison , sans doute pour une raison de prix , le meilleur mois est sans doute novembre car il ne fait pas trop chaud et c'est vers la fin de la saison des pluies , meme si il y aura sans doute encore des orages . Avril , Mai moins de risques de pluies mais tres chaud. Vous allez aimer la Thailande , prenez de bonne chaussures de marche car vous visitez beaucoup de sites .
1