Vivre a mada

josse - 2 janv. 2012 à 19:57
 sava - 31 janv. 2012 à 07:58
Bonjour,
nous sommes retraitée mon ami et moi nous aimerions aller finir nos jours a mada mais nous ne savons rien de ce pays comment avoir un logement et ou serions nous mieux moi meme je ne suis pas tres rassurée mais mon ami lui ouinous ne connaissons personne merci de bien vouloir m eclairer
a bientot
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
La vie a Mada n est pas chere, donc avec votre retraite , vos retraites devrais je dire, vous vous en sortirez facilement et tres bien, reste a savoir ou vous souhaitez resider, l Ile est grande et magnifique partout, dans un premier temps je vous conseillerais de faire un sejour d un mois duree du visa gratuit en visitant le pays et en vivant a l hotel, vous ferez alors votre choix, ville, regions boisees , ocean, iles, il y a tout dans ce superbe pays, le billet d avion aller retour coute environ 1000 euros, vous louez un 4x4 60 euros jour chauffeur compris, il se debrouille pour sa nourriture et couche dans le 4x4 apres, c est vous qui decidez de votre train de vie, comptez 100 euros jour pour vous deux base de depart.
Bon voyage.
Excusez le manque de poctuation, je suis sur un clavier Americain
0
Vous pouvez aussi regarder le site normada.com
0