Location de voiture à oujda FREELOC

Résolu
freeloc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 20:41
linter_azerty azerty Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 17:27
Bonjour,

L'agence FREELOC location de voiture a OUJDA est un excellent choix pour les MRE et les touristes qui veulent un fournisseur de mobilités 100% fiable et sérieux,le contact est beaucoup plus facile puis ce que les gérants sont eux même des MRE, et les prix sont très très bas par rapport à la concurrence.

Effectivement il y a ÉNORMÉMENT de loueur a oujda et OUI les prix sont très élevés,malgré une concurrence accrus,cela est dus au manque de professionnalisme d'un grand nombre de personne qui ce sont improvisés en loueur de voiture,mais dieu merci, quelque uns en redorés leur blason par leurs sérieux et leurs qualité de services.je parle en autre de la fameuse agence FREELOC,dont tout le monde parle, c'est la seul agence qui travaille avec les grands hôtels de SAIDIA et de la marina,sans-doute le fruits de leurs sérieux.voici le lien pour ceux qui veulent passer un séjour sans problèmes et a moindre coût... www.freeloc.info

1 réponse

linter_azerty azerty Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
19 janv. 2012 à 17:27
bonjours ,

Je suis client chez eux et je confirme c'est le top des loueurs à oujda ,faut le voir pour le croire, c'est spécial, 100% COOL, continué comme-ça les gars et encore merci.
0