Bonjour, cette fois, je pars vraiment! en argentine !

Résolu
Anne regnault Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 18:21
NRJ92 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 2 mars 2012 à 11:55
Bonjour,
après avoir dû reporter ce voyage, je vais donc en fin de mois m'inscrire pour partir faire un circuit en argentine (du nord au sud : Buenos aires, Ushuaïa, etc etc??et finir par les chutes d'Igazu côté Brésil et côté Argentine,
QUI PEUT M'apporter des informations interessantes et aussi me dire quels vêtements prendre pour le mois de Mars..
Qui a déjà fait ce genre de circuit?
Qui viendrait avec moi? (célibataire dans ma tranche d'âge (seniors dynamiques) mais logement individuel pendant le circuit. (départ Paris)
Merci de vos réponse.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Cocoka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
24 janv. 2012 à 13:54
Bonjour C'est un voyage magnifique! Pour ma part je l'ai fait en Novembre donc, coté météo je ne vais pas être d'un grand secours...Il y a des photos magnifiques à faire (Périto Moreno, les Baleines, Les orques, les Parcs de Buenos Aires et la "Banlieue"sauvage autour d'Ushuaia) Les Argentins sont adorables.... bref de grands souvenirs et souvent l'impression d'être au coeur du documentaire§ Bon voyage.
0
Anne regnault Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
24 janv. 2012 à 14:13
BONJOUR
MERCI POUR CE PETIT MESSAGE FORT SYMPATHIQUE! Oui je pense que cela va me plaire, c'est un choix d'ailleurs, de toutes façons je reviendrai avec mille souvenirs! les paysages multiples et variés sont assez extraordinaires!
Je "potasse" un petit bouquin sur ce grand pays! et je sais qu'il faudra limiter les bagages mais ce n'est pas évident quand on change de climat plusieurs fois.
Merci COCOKA
0
Bonjour,

Je recommanderais de voir en priorité :

- En patagonie : El Calafate et les glaciers (El Chaten et Torres del Paine en plus si vous aimez le trekking), plus que Ushuaia ou Valdés,
- Le Nord-Ouest Argentin : provinces de Salta et Jujuy (Quebrada de Humahuaca d'une part, triangle Salta-Cacahi-Cafayate-Salta de l'autre),
- Buenos Aires mérite 3 jours.

En tous cas vous ne serez pas déçue !
0
NRJ92 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 1
2 mars 2012 à 11:55
Bonjour,
moi j'y suis allée 3 fois, ce pays est merveilleux. Avez-vous déjà une agence sur place ? sinon regardez le site messecretsdevoyage.com qui propose de voyager moins cher pour des prestations de qualité (voir les témoignages). Bon voyage !
0