Comment se marier aux philippines

Résolu
didou0405 - 2 févr. 2012 à 22:49
joblacbarz Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 10:10
Bonjour,
mon copain est philippins mais on aimerais vivre ensemble en France. Je dois aller au philippines pour un mois et on souhaiterais se marier pour faciliter sa venue en france. Quels sont les démarches à suivre ? en sachant que lui actuellement n'est pas sur place car il travaille sur un bateau.

Merci par avance pour votre aide

3 réponses

Bonjour Jack,
Je me trouve dans la même situation que didou0405, ma copine philippine et moi souhaiterions vivre ensemble (ici en France à Paris). Après avoir écumé la plupart des forum sur le sujet, je comprends bien que le mariage sur place (au philippines) facilitera les choses, en vue qu'elle obtienne un visa pour la France (ensuite elle devra si j'ai bien compris, faire sa demande de carte de séjour une fois en France, sous 15 jours. Carte qui lui sera donnée facilement du fait qu'elle sera ma femme). J'aimerais avoir des détail s'il vous plaît, quant à la procédure à emprunter pour faire un mariage reconnu au Philippines (Cebu)?
De plus, n'y étant pas encore allé pour des raison d'études et profession car je vais entrer dans le monde du travail bientôt (surement dans 6 mois j'irai), combien de fois devrais je me rendre aux Philippines afin de pouvoir me marier avec ma très chère?

Mille merci à vous Jack ainsi que tous ceux qui pourront me donner quelques infos!

Etan
1
Bonjour,
votre question est toujours d'actualité ? Si oui, dites le moi et j'essaierai de vous donner des conseils.
Bon courage
0
joblacbarz Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 10:10
est ce toujours d'actualité?
0