Recherche correspondant(e)s Canadien(ne)s

Résolu
Ling Delattre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - Modifié par stf_la sudiste le 21/04/2012 à 11:01
 Francois G. - 21 avril 2012 à 14:26
Bonjour,

Je me prénomme Ling, j'ai 25 ans je suis Belge. J'ai entamé des démarches pour venir vivre au Canada et précisément Montréal.

J'aimerai en apprendre d'avantage sur ce magnifique Pays pour préparer au mieux mon arrivée et ma vie la bas! Et puis me faire des contacts, je recherche donc des personnes ouvertes et sympathiques qui aimerait donner d'un peu de leur temps pour en parler.

Gros bizooo et espère recevoir des nouvelles!

...............SUPPRIME PAR LA MODERATION. .... MERCI DE PASSER PAR LA MESSAGERIE PRIVEE
A voir également:

1 réponse

Bonjour Ling!

Je m'appel Francois, j'ai 28 ans et j'habite la ville de Québec qui est à 2h30 de route de Montréal. Je ne suis pas un expert concernant Montréal en tant que tel mais j'aimerais quand même t'aider du mieux que je peux à connaitre mon petit coin de pays. (Il est grand le Canada!) Je pourrai probablement répondre à la plupart de tes questions ou sinon te diriger vers les bonnes réponses.

Alors au plaisirs!
11
Ling Delattre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 13:41
Bonjour,

Cela me ferait plaisir! Nous pourrions discuter via messagerie ou facebook? mais comment faire, je ne connais pas vraiment ce site, et je trouve pas le moyen de faire l'échange de coordonnées. =/
0
On va faire ca simple! sur facebook. Je suis dans les nuages verts :P
0