Maroc en camping car , comment traverser à tout petit prix

Résolu
chaya - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:36
 manon31 - 25 nov. 2014 à 19:42
Bonjour,
J'envisage de partir 3 semaines au Maroc en camping car au mois de Novembre . Existe t il des tarifs à moins de 200€ A/R . Les prix que je trouve sur le net sont exorbitant .Merci à ceux qui me donneront des filons.
A voir également:

2 réponses

merci pour ce précieux renseignement . 90€ inclue t il le camping car? peut on acheter le billet sur place et partir le jour même dans la foulée ?...
66
oui c' est ouvert même le dimanche! pour partir de suite çà dépend des horaires tout de même!!!! faut pas trop en demander!
0
ce voyagiste est super organisé et très sérieux. vous pouvez même dormir sur l' aire du parking du Leader Price, à côté du Carrefour et prendre le premier bateau du matin par exemple. vous ne serez pas seuls; çà ne craint rien.
0
bonnes vacances..si c' est sur votre route, .arrêtez - vous à Chefchaouen: c' est magnifique!
1
merci beaucoup, et si vous avez des bons plans au Maroc n'hésitez pas à me les partager. Je suis souvent allée au Maroc par avion mais je voudrais le faire découvrir à des amis par la route en passant absolument à Essaouira qui est à peu près le seul endroit que je n'ai pas visité. Je voudrais aller vers le désert que j'ai fait en4x4 .Comment fait on en CC ou aller et se poser....
0
90 € pour un camping-car + passagers ? Tu rêves.... N'importe quoi. Actuellement 200 E mini en billet ouvert.
0