Partir au pèlerinage avec Partiralamecque.com ?

Résolu
Fateh De Oumma Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 18 mai 2012 à 15:25
 Nini - 12 mars 2023 à 13:46
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un est déjà parti avec l'agence www.partiralamecque.com.


Apparemment c'est une agence qui est agrée par le Ministère du Hajj
et qui possède une agence physique à Stains.
De plus, il paraît que le directeur vit à l'année en Arabie Saoudite.

Merci pour vos infos si vous en avez d'autres.

7 réponses

un autre pelerin
30 juin 2013 à 18:31
agence fiable
8
A éviter
5
Ariane voyages c'est le nom administratif et www.partiralamecque.com c'est le nom du site.
Agence à recommandé, équipe encadrante au petits soins, très sérieux , aucun mensonge dans les prestations vendus en agence. J'y retourne les yeux fermés.
salam
3
salam alaykoum je suis parti avec eux au hajj de l'année 2013, sa fait donc 4 mois que je suis rentré (mes souvenirs sont plus que frais) et je peu te dire que c'est une agence très sérieuse avec contrat a l'inscription, facture tamponnée signée et te tienne informé des qu'ils ont des nouvelles info et en plus tu peut payer en plusieurs fois; ce qu'ils te disent a l'agence c'est ce que tu aura la bas et encore, moi quand jsui parti on a eu, a al azizya, un hotel beaucoup mieux que ce qui était prévu.Quand a l'encadrement les freres sont machaallah, ils courent a droite a gauche pour que tout se passe le mieux possible; ils sont sympa et surtout ils ont de la science.Il faut savoir que la bas il y a des frère de France partis étudier ou vivre a Medine et Makkah qui font partie de l'encadrement. Et l'agence c'est arianne voyage, partiralamecque c'est le site. Mon prochain hajj ou omra sa sera avec eux incha allah. J'espere que sa t'aidera incha allah et si tu veut savoir autre chose ou bien avoir des précisions n' hésite pas a le dire. qu'allah te facilite tes démarches, qu'Il t'aide te protège et apaise ton coeur.
1

Bonjour, 

Merci pour votre retour qui me donne plus de satisfaction pour faire le OMRA avec cette agence. Ce n'est pas facile de faire confiance à une agence très rapidement mais les commentaires comme les votre aide énormément:) 

Je vous remercie:) 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salam
OUi vous pouvez partir avec cette agence parti à la meque ils sont compétent sérieux et serviable hôtel 5 étoiles pas de mauvaises surprises les vides sont parfait à l écoute et attentifs et serviable bus très propre et climatisée je recommande à 100/100
Haj Abdellatif
1
Fateh De Oumma Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
18 mai 2012 à 15:26
Il y a marqué aussi Ariane Voyages à côté de Partiralamecque.com. Est-ce une franchise ?

Merci pour vos réponses
0

Bonjour je vien de revenir avec cette agence partiralamecque  au niveau des hotel c'est parfait mais l'encadrement sa laisse à désiré  perso je ne repartirais pas avec cette agence !!!surtout quand c'est sa première omra et qu'on connais pas 

0