Quelle est la meilleure saison pour visiter le Pérou ?

Résolu
yvette - Modifié par Kalamazoo le 12/06/2012 à 09:58
 yvette - 30 juin 2012 à 15:44
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la meilleure saison pour visiter le Perou ? Je souhaite ofrir ce voyage à un couple pour 8 à 10 jours . Quelle est l'agence qui serait la plus performante pour ce voyage ? Merci . cordialement
A voir également:

4 réponses

Tom-peru Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 12
11 juin 2012 à 16:04
N'importe quel moment entre Mai et Octobre.
Si je peux me permettre un commentaire ça vaut pas vraiment le coup de se déplacer jusqu'au Pérou pour 8-10 jours : voyage = 2j, sortir de lima et revenir = 2 jours...
Je pense qu'un voyage touristique de moins de 15 j au Pérou est impossible ou du moins franchement discutable notamment d'un point de vu écologique ;-)
2
merci ;je suis de votre avis mais les personnes à qui est destineé le voyage ne peuveut se liberer plus longtemps . Cordialement
1
grand merci pour tous ces renseignements . Le voyage au Perou est un cadeau fait à un couple qui ne peut disposer que de 8 à 10 jours pour des raisons de travail et familiales

Je vous suis tres reconnaisante pour tous ces renseignements . je suis désolée qu'ils ne puissent effectivement disposer que de 10 jours .Ils désirent cependant se rendre au Perou .C'est leur souhait .

cordialement et remerciements .Yvette
1
R.Dupes Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 2
29 juin 2012 à 17:00
Bonjour
Je rejoins totalement les deux premières réponses,il est impensable de faire et voir quelques choses de bien au Pérou pour un voyage de 8 à 10 jours.
Cela fait la troisième fois que je vais au Pérou cette année,il faut savoir que les sites principaux sont distants de plusieurs centaines de kilomètres,et en 8 jours seulement,vous n'allez pas apprécier. Pour faire court le circuit touristique sud,il faut au moins 20 jours. Si vous voulez des renseignements contactez moi par ma fiche Copains d'avant. Richard Dupes
0