Le cercle des vacances : un avis ?

Résolu
Grrrrrrrrrr - Modifié par Kalamazoo le 15/04/2016 à 11:24
 pascal lienard - 14 avril 2016 à 14:09
Bonjour,

Je suis interessé par le circuit "Mexique Guatemala Belize" proposé par le cercle des vacances.
Promovacances me propose le meme circuit aux memes dates et a peux près au meme prix.

Qui pourrait me dire qui est des deux l'organisateur de ce circuit ?
A voir également:

4 réponses

Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
30 juil. 2012 à 13:51
Coucou dans 3semaine je par en vacances par l'organisation du cercle de vacances , pour ma part pas de soucis avec eux surtout qu'ils sont bien professionnelle dans leurs façon de travailler.

N'hésite pas surtout a me posez des question :)
1
pascal lienard
14 avril 2016 à 14:09
nous sommes partis aux états unis très bien nous devions partir à CUBA le 20 mars annulé par des raisons médicales attention délai excessif pour le traitement de votre dossier par l'assurance partenaire 3 mois pour traiter le dossier à quand le remboursement ?
LE SERVICE ANNULATION CERCLE DES VACANCES TRES EFFICACE REMBOURSEMENT SOUS 15 JOURS POUR LEUR PART
D'ailleurs nous partons en ISLANDE au mois de JUIN toujours avec le cercle des vacances mais sans leur assurance
0
Marion.Service.Client Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 3
17 avril 2015 à 15:20
Bonjour Minie,

Je prends connaissance de votre message. Les taux de change des monnaies varient quotidiennement. Ces mouvements ont des conséquences pour nous et nos clients.
Nous appliquons ces variations en toute transparence à nos clients comme la plupart des Tours-Operateur le font, dans le strict respect de la loi.

Je suis bien sur disponible pour en discuter avec vous de vive voix plutôt que sur un forum anonyme.

En vous souhaitant un excellent voyage,

Bien à vous,

Marion,
Responsable relations Clientèle
1
Bonjour, me voilà revenu d'un voyage de quinze jours au Costa Rica organisé par le cercle des vacances. Équipe très efficace, à votre écoute et une fois sur place notre correspondant francophone était tout aussi efficace et professionnel. Vraiment je recommande le cercle des vacances. C'était un réel plaisir. Notre séjour était très bien organisé. Encore un grand merci à toutes l'équipe du cercle des vacances. Cordialement
0
Depuis la baisse de l'Euro par rapport au dollar, on s'est vu appliquer une hausse substantielle avant le paiement du solde par Cercle des Vacances. Une clause figure en tout petit dans le bulletin d'inscription !! Et vous n'avez qu'à payer ou vous renoncez à votre voyage. Le ton change quand vous passez du statut de prospect au statut de "client piégé " Cercle de Vacances peut continuer, tant qu"elle trouvera des clients acceptant d'être traité comme cela. Lisez bien tout et comparez tout.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
13 avril 2015 à 14:38
Bonjour,

Lisez bien tout et comparez tout

Tout est dit... L'acheteur était prévenu que les variations des taux de change pouvaient entrainer des variations de coût.
0
celinette991 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 18
23 avril 2015 à 11:35
C'est possible que ce soit un voyage créé par une agence réceptive locale et vendue par les deux sociétés !
0