Voyage en hiver ou au début du printemps

Résolu
doc 40 - 29 août 2012 à 14:12
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 26 sept. 2012 à 14:25
Bonjour,
je prévois de faire le tour du maroc en cc avec ma femme ( 64 et 62 ans ) et nous voudrions le faire en compagnie d'autres camping caristes ; sommes dans le sud ouest proche de bayonne . durée prévue 6 à 8 semaines maximum .
A voir également:

3 réponses

no rousso Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 5
17 sept. 2012 à 18:51
nous avons un projet similaire en cours.

pour doc 40 -
pour communiquer en MP (message privé) il faut être inscrit sur le forum et dans ce cas votre pseudo apparaît dans le texte en couleur BLEU.
si les 2 personnes ont le pseudo en BLEU il suffit de cliquer sur le pseudo du correspondant que l'on veut joindre et à ce moment là le programme informatique ouvre une fenêtre où l'on peut écrire son message.
si l'une des personnes à le pseudo en NOIR çà ne marche pas.
le jour ou votre pseudo passera en bleu nous pourrons communiquer
tout cela pour info
cordialement
0
comment faire j'ai deja donner mon adresse mail
0
JEAN PIERRE LENOEL Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
Modifié par stf_la sudiste le 26/09/2012 à 14:23
mon mail est ............mail interdit sur le forum, merci de passer par la messagerie privée ...pour échanger sur ce projet voyage en cc au maroc ; bien cordialement
0
chistian lamoure Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
Modifié par stf_la sudiste le 26/09/2012 à 14:23
bonjour c la premiere fois avec notre ccar la date de départ n'est pas fixer sans nous imposer ;partir a plusieurs c plus rassurant; je vous donne mon mail (.........mail interdit sur le forum, merci de passer par la messagerie privée .....) nous pourrons echanger et peut etre ce rencontrer avant le départ a bientot
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
26 sept. 2012 à 14:25
bonjour,

pour avoir accès à la messagerie privée où vous pouvez donner vos adresses mails et autres, il faut être inscrit sur le site, cela ne prend que quelques minutes .... merci de votre compréhension
0
bonjour à tous,
j'habite au Maroc à Rabat (64 ans également) et ne résiste pas au plaisir de vous donner quelques tuyaux : l'hiver ou le printemps sont des périodes clémentes mais attention quand il y a des pluies, les sols secs ruissellent et les inondations sont fréquentes, les gens sont dans l'ensemble accueillants, les enfants collants, les "mauvais garçons" sont plus généralement nombreux en ville, si vous venez -comme ce sera le cas - sans agence il vous faudra un passeport, veillez aussi à retirer votre argent au distributeur en "grosse" quantité car votre banque vous débitera ses frais à chaque mouvement (en 2004 j'en avais pour 7€ à chaque fois), marchandez dans les souks en divisant le prix par moitié quitte à le voir remonter, ne faîtes pas les intéressés ils vous rattraperont pour continuer à marchander, amenez vos chaussures à ressemeler c'est nettement moins cher, surtout prenez une carte téléphonique prépayée locale (environ 1€ pour l'ouverture ) sinon vous mangez votre forfait français, on trouve de l'alcool un peu partout (supermarché marjane entre autres) mais nettement plus cher alors faîtes vos provisions, les fromages locaux sont bons, marjane vend aussi de la charcuterie mais également chère, l'eau est potable, pas de vaccins spéciaux, ne refusez pas le thé à la menthe cela leur fait tellement plaisir de le partager avec vous
bon séjour
0
JEAN PIERRE LENOEL Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 19:06
merci pour toutes vos informations , je conserve vos coordonnées si nous avons besoin de compléments
lenoel@free.fr
0