Quel budget pour la Route 66 en moto

springer30 - Modifié par Kalamazoo le 10/09/2012 à 13:42
 dudu - 12 août 2017 à 17:47
Bonjour, je suis pret pour la grande aventure avec mon epouse a 2 sur meme moto souhaiterai route 66 chi/lo sur 3 semaines environ .savoir le budget a prevoir, merci
A voir également:

1 réponse

Dominique BONNAUD Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 8
18 sept. 2012 à 17:25
Bonjour,
Nous sommes partis à deux en 2009 en moto pour un trip de 13000Km et je vous donne un résumé de nos dépenses en dollar se qui vous permettra de faire la conversion au cour du jour
Hôtel : nous avions choisi une chaine avec carte de fidélité et nous avons bénéficié d'environ 10% de remise récupérable immédiatement en nuit gratuite ( tarif senior a partir de 50ans) si c'est le type d'hébergement choisi je retrouverai site de réservation qui regroupe tous les hôtels du groupe
Budget 63$ par nuit avec petit déjeuné
Nourriture au moins un restaurant par jour et un repas casse croute
Budget 37$ par jour
Pour les visites il existe un pass par véhicule pour un an à 70$
3 ans après nous avons toujours la nostalgie d'un voyage inoubliable dans des sites exceptionnel, des habitants SUPER, et rouler aux Etats Unis même dans les grandes villes (sauf NEW YORK) est un vrai plaisir 0 stress, si on respecte les limitations (attention il y à des flics partout)
Je suis disponible pour tous enseignements complémentaires
Dominique
9
mercl pour l info
0
MERCI POUR CES INFOS .... déjà quelques précisions utiles surtout pour le budget
0