Equipier pour le Maroc en camping-car ?

Résolu
cricri - Modifié par Kalamazoo le 25/09/2012 à 18:32
 grimlins302578 - 10 nov. 2018 à 09:02
Bonjour,
nousvoulons partir en decembre au maroc pour visiter 2 à 3 mois c la premiere fois en camping car nous aimerions trouver un ou des equipages pour faire un bout de chemin ou au moins nous dire les coins a visiter merci de répondre..cricri

7 réponses

nous recherchons couple de retaité camping cariste pour partir au maroc vers le 15 janvier 2013 nous sommes de la bretagne !!!!!
10
jacky21017 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 2
30 oct. 2012 à 13:13
bonjourje suis interser pour partager le voyage avec vous nous somme retraite de 65 et 66 ans nous residont dans le departemand de l orne nous aimont les balades et les visites dans l attente de vous relir recevez mes salutation
0
nous serions interreser par ce voyage nous avons 66 ans et nous sommes du departement 17
voir quelles sont vos loisirs
cordialement
henri
0
je novice sur le maroc j aimerais trouver partenaire pour voyage j ai 58 ans priode eu importe je ne travail plus demi fevrier a juin je possede un camping car mon tel ...........les numéros de téléphone sont interdits sur le forum, merci de passer par la messagerie privée ............merci pour votre reponse rencontre possible avant le voyage
0
Lot-et-Garonnais Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 16:47
Bonjour,
Nous sommes des habitués de ces voyages vers le Maroc, cette année ce sera le 17ème ! Nous avons 77 et 78 ans, aussi nous préfèrerions partir avec un autre couple. Chacun dans son camping-car, bien sûr ! Nous aimons le calme et la détente. Nous voyageons tranquillement. Rencontre possible avant le départ.
0
Bonjour, nous sommes un couple de retraités de 66 et 58 ans ,nous voudrions partir au Maroc vers mars 2014,(avant ou après) pour 2/3 mois.
Nous recherchons couple pour faire ce voyage.
Rencontre avant le départ pour discuter de nos attentes.
Bonne journée et à bientôt.
0
pour ceux qui souhaitent trouver des infos sur le maroc, allez-voir le lien ci-dessous.
ce site est destiné aux camping-caristes qui font le maroc ; à consulter pour organiser son voyage
5
Sauf si vous restez sur la cote Atlantique, décembre jusqu'à février n'est pas la bonne période pour visiter le Maroc. Dans l'atlas vers Ifrane et le col du Tichka les routes peuvent être fermées par des barrières de neige.
Ne pas oublier que même dans le sud toute la vallée du Dadès jusqu'à Ouarzazate est située aux alentours de mille mètres. Comme me disait un ami Berbère il y a 20 ans: "le Maroc est un pays froid où il peut faire chaud"
Cette année au mois de mars à Meknes nous avions le crachin breton pendant plusieurs jours.
En avril la température est confortable, en été relativement chaude: 40 à 45° dans le sud et en automne correcte partout jusqu'en novembre.

Cordialement
0
Bonjour,
Nous descendons vers le 8 décembre au maroc pour rentrer vers le 20 février.
Venant de belgique nous sommes trois couples (60 ans).
Nous traversons à Algacira vers Ceuta puis direction meknes, Fes, ouarzazate, les vallées du zi, du todras, puis Mezouga, Marrackech,agadir Tiznit, Aglou et nous remontons vers Essarouira, safi etc.....
Cela fait la 3eme année que nous partons à cette période .
Si cela vous dis !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous aussi nous pensons aller au maroc en janvier et serions interesses pour voyager avec d'autres camping caristes. nous avons deja une petite experience du maroc ou nous sommes alles deux fois. si notre compagnie vous interraisse vous pouvez nous joindre au .........supprimé par la modération, merci de passer par la messagerie privée ........Nous habitons dans le sud ouest
0
bonjour
pour le moment nous sommes dans le sud ouest chez mes enfants a bas-mauco a coté de mont marsan et nous repartirions vers le 6 ,7 décembre pour directions le Maroc pour passer janvier février mars dans ce pays ce sera la première fois
nous sommes en retraite 61, 62 ans et voyageons en camping car depuis 1 an
pouvez vous me dire si le Maroc en cette période est intéressante et si vous voulez faire un bout de route avec nous ce serais avec plaisir
en l'attente d'une réponse
cordialement
0
bonjour Bébert 899
je programme moi aussi de passer 2 mois au Maroc et de partir vers le 15 janvier pour la premiere fois .je serais ravi de faire la route a plusieur camping car. nous avons 68 ans .nous somme du ***@***
salutation merci de nous contacter
0
comment acceder a la messagerie privee ???
0
grimlins302578
10 nov. 2018 à 09:02
bonjour
je suis dans la même recherche j e suis déjà allée en Espagne au Portugal mais je désire découvrir le Maroc et préfèrerais effectuer ce périple en compagnie d autres camping caristes
je compte passer 1 ou 2 mois à Agadir

je suis en retraite dans le Gard mais je monte en bretagne vers le 15 décembre rendre visite à mon frère a Dinan
0