Bracelet anti moustique

Résolu
sylvie FERRE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:11
 Ticroft - 20 févr. 2017 à 20:43
Bonjour,
Nous partons dans 15 jours dans le nord de la Thaïlande et je voudrais savoir si le bracelet anti moustique est au point ou si il y a une autre solution

Merci pour vos réponses

Sylvie
A voir également:

7 réponses

Dr rechell anti-moustique
9 oct. 2012 à 11:48
En effet les bracelets anti-moustiques sont efficaces s'ils sont utilisés correctement. N'oubliez pas d'en avoir avec vous lors de vos déplacements dans ces régions
15
les ultrasons il vaut mieux comparer les fréquences avant d'acheter sur www.anti-moskitos.com sinon vous risquez d'être déçus.
0
bonsoir,
nous sommes partis à bali pendant 15 j cet été. là-bas il est indispensable d'avoir une protection pour les moustiques. j'avais donc prévu une lotion anti-moustique + un bracelet anti-moustique (parakito). ns n'avons pas été piqué de tt le séjour.
pour ma part je trouve le bracelet très pratique: on enfile une plaquette ds le filet du bracelet qui est efficace et diffuse pdt 15 j une agréable odeur de citronelle (huiles essentielles), il se met très facilement (fermeture par scratch) , on peut le porter tt le tps (ns le gardions même la nuit ds certains endroits vraiment infestés )... attention de bien penser à l'enlever avt la douche ou un bain ds la mer ou piscine!!
il existe maintenant différents coloris et motifs.
bon voyage
veronique
8
Bonjour, des amis a moi sont parties au Vietnam, endroit assez infesté également surtout en période des mousson, mais en revenant elle m'ont dit que la plupart de leur produit achetez en France étaient inutiles la bas ! Et c'est leur guide sur place qui leur a vivement conseillé d'acheter les produits dans le pays même , ceux ci sont plus adaptés aux bestioles de la bas :) il est vrai que les produits ne visent pas de la même façon les insectes selon que vous soyez en France ou a l'étranger, les bestioles s'habituent au climat à la région et a force aux insecticides !
Bon voyage !
3
sylvie FERRE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 2
18 sept. 2012 à 23:07
merci beaucoup pour votre réponse
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 10:10
Il peut fonctionner mais il ne suffit pas à vous protéger, pensez aux protections "mécaniques" : vêtements longs, moustiquaires... Et aux crèmes vendues en pharmacie (5sur5 etc). Les moustiques sont minuscules, quasi invisibles à l'oeil, il faut bien s'équiper sous peine de se gratter ;) bon voyage !
0
sylvie FERRE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 2
18 sept. 2012 à 23:06
merci pour votre réponse
0
coucou,

oui les bracelets anti-moustiques sont efficace, on peut aussi en trouver qui résiste à l'eau, donc utilisable en toute sécurité. J'en ai trouvé plein sur ma pharmacie en ligne (moncoinsanté).

Après, une moustiquaire pour la nuit, c'est toujours pratique !

En complément des bracelets, on peut aussi mettre de la lotion pour la peau (exemple : 5/5 tropic) ou des spray vêtements à mettre avant le voyage.

avec tout ça, les moustiques ne sont plus un problème =)
0
Merci .
0