Un peu plus de detail sur les safaris en afrique du sud

gart - 28 sept. 2012 à 11:16
*Liberte1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 14:35
Bonjour, je prévoit, comme indiquez dans le titre, de me rendre en Afrique du sud pour un safari, mais j'ai dut mal a trouver de véritable indication sur le contenue de ces safari, a part les prix et les forfait il n'y a pas grand, j'aimerai donc vos avis et votre aide merci :)
A voir également:

2 réponses

mynanerun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 19:10
l'idéal pour préparer son safari c'est "internet"
Cela nécessite de bien parler l'anglais car, tout ce passe en anglais.
Eviter les voyages organisés par bus car l'approche des animaux ne peut pas se faire de la même façon qu'un groupe de 4 à 6 personnes et un guide local qui bien souvent est moins cher que les prestations d'agents de voyages !!
beaucoup de ces structures appelées "privates Games" vous accueillent chez elles, ont une capacité de 5 à 6 bungalows avec piscine, sorties sur leurs terres au petit matin pour les "Big five" et au soleil couchant voire la nuit pour observer les félins et hyènes
0
*Liberte1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 14:35
krugger : 10 jours. super et pas cher.
0